Cuisine ouverte sur l’extérieur, salon lumineux, un bureau chaleureux, chambre confortable, pour vivre ou encore une salle de jeux pour enfants, la véranda cache de nombreuses déclinaisons possibles selon vos besoins et désirs. La facilité d’installation se résume à quelques étapes rapides à mettre en œuvre. Afin d’optimiser ce nouvel espace, l’aménagement de la véranda se pense avec soin pour obtenir le meilleur.
Un espace lumineux
Dans la véranda, la lumière naturelle est importante. Selon sa fonction, le vitrage s’adapte aux besoins avec un lieu pensé sur mesure. Grâce à ses nombreuses ouvertures, en toiture et façade, la partie vit tout au fil de la journée avec une lumière différente à chaque heure.
Dans un salon ou une cuisine, de grandes baies vitrées ouvrent la pièce sur l’extérieur et offrent une belle sensation d’espace. Le soir venu, autour d’un bon dîner entre amis, des lumières d’ambiance comme des spots permettent de créer une atmosphère chaleureuse.
Véranda synonyme de confort
Un autre point essentiel: le confort, en plein coeur du problème. Absent pour la journée ou pour quelques jours? Les volets-roulants en façade et en toiture permettent de renforcer la sécurité et de partir l’esprit tranquille.
À l’intérieur de la véranda, tout est pensé pour un maximum de confort. Une soirée cosy devant la télévision ou une ambiance tamisée dans une véranda spa, d’un espace à commander à distance avec une intensité différente.
Doté d’une technologie avancée, un vitrage innovant régule la température au fil des mois. En été ou en hiver, le confort thermique est idéal tout au long de l’année.