Dans la Seine-et-Marne, 40 entreprises de terrasse et sols extérieurs référencées ; ancienneté médiane 17 ans. Données mises à jour en septembre 2026. Pour un projet d'enrobé, cette prestation relève du métier de terrasse et sols extérieurs : vérifiez avec chaque entreprise qu'elle assure bien cette prestation précise.
Enrobé dans la Seine-et-Marne : ce qu'il faut savoir
Pour des travaux de sols extérieurs de la Seine-et-Marne, nous référençons 40 entreprises référencées. Demandez confirmation au prestataire que cette spécialité figure dans son offre.
Sols extérieurs dans la Seine-et-Marne : les chiffres
Parmi les 40 entreprises de sols extérieurs recensées dans la Seine-et-Marne : Sur les 22 entreprises dont la date de création est connue, l'ancienneté médiane est de 17 ans et 18 exercent depuis 10 ans ou plus. La structure la plus fréquente est l'entreprise de 3 à 5 salariés (2 sur 5 dont l'effectif est déclaré à l'INSEE). Données INSEE (SIRENE) et ADEME (RGE), mises à jour chaque mois.
Qui contacter pour un projet de enrobé dans la Seine-et-Marne ?40 entreprises du secteur sols extérieurs sont référencées dans la Seine-et-Marne (données INSEE et INPI).
Toutes les entreprises listées assurent-elles cette prestation ?Cette page regroupe les entreprises du métier sols extérieurs dans la Seine-et-Marne. Les entreprises ne sont pas classées par prestation : vérifiez toujours directement avec l'entreprise qu'elle assure ce type de travaux.