Dans le Puy-de-Dôme, 41 entreprises de terrasse et sols extérieurs référencées, dont 3 vérifiées dans les registres officiels (INSEE, INPI) ; ancienneté médiane 20 ans. Données mises à jour en septembre 2026. Pour un projet de béton désactivé, cette prestation relève du métier de terrasse et sols extérieurs : vérifiez avec chaque entreprise qu'elle assure bien cette prestation précise.
Béton désactivé dans le Puy-de-Dôme : ce qu'il faut savoir
Si vous recherchez une entreprise en sols extérieurs du Puy-de-Dôme, vous pouvez explorer 41 prestataires référencés dans ce secteur. Confirmez directement que le prestataire maîtrise bien ce type d'intervention.
Sols extérieurs dans le Puy-de-Dôme : les chiffres
Parmi les 41 entreprises de sols extérieurs recensées dans le Puy-de-Dôme : Sur les 20 entreprises dont la date de création est connue, l'ancienneté médiane est de 20 ans et 17 exercent depuis 10 ans ou plus. La structure la plus fréquente est l'entreprise de 3 à 5 salariés (4 sur 9 dont l'effectif est déclaré à l'INSEE). 3 ont un rapprochement SIRENE fiable (existence légale et statut actif confirmés). Données INSEE (SIRENE) et ADEME (RGE), mises à jour chaque mois.
Qui contacter pour un projet de béton désactivé dans le Puy-de-Dôme ?41 entreprises du secteur sols extérieurs sont référencées dans le Puy-de-Dôme (données INSEE et INPI).
Toutes les entreprises listées assurent-elles cette prestation ?Cette page regroupe les entreprises du métier sols extérieurs dans le Puy-de-Dôme. Les entreprises ne sont pas classées par prestation : vérifiez toujours directement avec l'entreprise qu'elle assure ce type de travaux.