Dans le Tarn-et-Garonne, 2 entreprises de poêle et cheminée référencées, dont 1 vérifiée dans les registres officiels (INSEE, INPI) ; 1 certifiée RGE ; note moyenne 5,0/5 sur 5 avis Google. Données mises à jour en septembre 2026. Pour un projet de poêle à granulés, cette prestation relève du métier de poêle et cheminée : vérifiez avec chaque entreprise qu'elle assure bien cette prestation précise.
Qui contacter pour un projet de poêle à granulés dans le Tarn-et-Garonne ?2 entreprises du secteur poêles et cheminées sont référencées dans le Tarn-et-Garonne (données INSEE et INPI).
Toutes les entreprises listées assurent-elles cette prestation ?Cette page regroupe les entreprises du métier poêles et cheminées dans le Tarn-et-Garonne. Les entreprises ne sont pas classées par prestation : vérifiez toujours directement avec l'entreprise qu'elle assure ce type de travaux.