Dans la Seine-et-Marne, 55 cuisinistes référencés, dont 2 vérifiés dans les registres officiels (INSEE, INPI) ; ancienneté médiane 19 ans. Données mises à jour en septembre 2026. Pour un projet de cuisine sur mesure, cette prestation relève du métier de cuisiniste : vérifiez avec chaque entreprise qu'elle assure bien cette prestation précise.
Nous dénombrons 55 cuisinistes de la Seine-et-Marne. Assurez-vous que le professionnel maîtrise bien les spécificités de cuisine sur mesure.
Parmi les 55 entreprises d'agencement de cuisine recensées dans la Seine-et-Marne : Sur les 34 entreprises dont la date de création est connue, l'ancienneté médiane est de 19 ans et 24 exercent depuis 10 ans ou plus. La structure la plus fréquente est l'entreprise de 3 à 5 salariés (4 sur 13 dont l'effectif est déclaré à l'INSEE). 2 ont un rapprochement SIRENE fiable (existence légale et statut actif confirmés). Données INSEE (SIRENE) et ADEME (RGE), mises à jour chaque mois.
Cuisiniste · Montévrain (77)
Voir la fiche de Ixina Ilg 93 Franchisé indépendant Recevoir des devis
Cuisiniste · Brie-Comte-Robert (77)
Immatriculée INSEE 17 ans d'activité
Vente et installations de cuisines, salles de bains
Cuisiniste · Montereau-Fault-Yonne (77)
6 ans d'activité
Voir la fiche de Cuisinella CBA Concessionnair Recevoir des devis
Cuisiniste · Vert-Saint-Denis (77)
7 ans d'activité
Voir la fiche de Mobalpa King Ermitage Concessionnair Recevoir des devis
Cuisiniste · Melun (77)
Immatriculée INSEE 28 ans d'activité
Vente mobiliers de cuisines, salles de bains, électroménager, agencements, placards.