Imbert Père Et Fils
Menuisier · Le Monastier-Pin-Moriès (48)
5 (2 avis Google) ✓ SIRENE vérifiée ★ Certifié RGE 40 ans d'activité
Au Monastier-Pin-Moriès, 7 entreprises du bâtiment référencées, dont 3 vérifiées dans les registres officiels (INSEE, INPI) ; 2 certifiées RGE ; note moyenne 4,2/5 sur 56 avis Google. Données mises à jour en septembre 2026. Ces entreprises relèvent de 4 métiers : choisissez-en un pour voir les entreprises classées par proximité.
Menuisier · Le Monastier-Pin-Moriès (48)
5 (2 avis Google) ✓ SIRENE vérifiée ★ Certifié RGE 40 ans d'activité
Couvreur · Le Monastier-Pin-Moriès (48)
3,5 (8 avis Google) ✓ SIRENE vérifiée 4 ans d'activité
couverture, charpente, zinguerie et tous travaux annexes ou connexes
Voir la fiche de Couverture Martins Antonio Recevoir des devis
Menuisier · Le Monastier-Pin-Moriès (48)
4,3 (46 avis Google) ✓ SIRENE vérifiée ★ Certifié RGE 40 ans d'activité
Fabrication et commercialisation de menuiseries de toutes natures, travail de l'aluminium et des matériaux combustibles
Maçon · Le Monastier-Pin-Moriès (48)
10 ans d'activité
Voir la fiche de Fasano Tichit Emmanuella Recevoir des devis
Tous les artisans du département Lozère (48) ›
7 entreprises sont référencées au Monastier-Pin-Moriès (données INSEE et INPI), dans 4 métiers, les plus représentés étant : menuisier, maçon, couvreur.
Oui : 2 entreprises référencées au Monastier-Pin-Moriès sont certifiées RGE d'après le fichier de l'ADEME. La certification RGE est nécessaire pour bénéficier des aides à la rénovation énergétique (MaPrimeRénov', CEE). Chaque page métier permet de filtrer les entreprises RGE.
Sur chaque page métier, les entreprises sont classées par proximité avec le lieu recherché, puis par complétude de leur fiche (coordonnées, logo, certification, avis). Aucune entreprise n'est retirée de la liste pour ne pas avoir complété sa fiche, et aucune ne paie pour y figurer.