Dupeyron Michel
Menuisier · Le Houga (32)
✓ SIRENE vérifiée ★ Certifié RGE 39 ans d'activité
Dépôt et vente d'articles funéraires
Au Houga, 13 entreprises du bâtiment référencées, dont 6 vérifiées dans les registres officiels (INSEE, INPI) ; 1 certifiée RGE ; ancienneté médiane 29 ans. Données mises à jour en septembre 2026. Ces entreprises relèvent de 8 métiers : choisissez-en un pour voir les entreprises classées par proximité.
Menuisier · Le Houga (32)
✓ SIRENE vérifiée ★ Certifié RGE 39 ans d'activité
Dépôt et vente d'articles funéraires
Couvreur · Le Houga (32)
✓ SIRENE vérifiée 17 ans d'activité
Travaux de couverture par éléments
Peintre · Le Houga (32)
✓ SIRENE vérifiée 29 ans d'activité
PEINTURE BATIMENT REVETEMENTS SOLS ET MURS FACADES
Voir la fiche de Dufau Yves (Artisan Peinture Vitrerie) Recevoir des devis
Couvreur · Le Houga (32)
Immatriculée INSEE 19 ans d'activité
Culture de céréales (à l'exception du riz), de légumineuses et de graines oléagineuses
Carreleur et sols intérieurs · Le Houga (32)
✓ SIRENE vérifiée 3 ans d'activité
Tous travaux de pose de carrelages et plaques de plâtre, revêtement de sols et murs, neuf et rénovation,
Paysagiste · Le Houga (32)
✓ SIRENE vérifiée 16 ans d'activité
Élagage & entretien d'espaces verts
Peintre · Le Houga (32)
✓ SIRENE vérifiée 29 ans d'activité
PEINTURE BATIMENT REVETEMENTS SOLS ET MURS FACADES
Énergie renouvelable · Le Houga (32)
Voir la fiche de SC Energies Nouvelles (SARL) Recevoir des devis
Tous les artisans du département Gers (32) ›
13 entreprises vérifiées dans les registres officiels (INSEE, INPI) sont référencées à Le Houga, dans 8 métiers, les plus représentés étant : paysagiste, peintre, terrassement.
Oui : 1 entreprise référencée à Le Houga est certifiée RGE d'après le fichier de l'ADEME. La certification RGE est nécessaire pour bénéficier des aides à la rénovation énergétique (MaPrimeRénov', CEE). Chaque page métier permet de filtrer les entreprises RGE.
Sur chaque page métier, les entreprises sont classées par proximité avec le lieu recherché, puis par complétude de leur fiche (coordonnées, logo, certification, avis). Aucune entreprise n'est retirée de la liste pour ne pas avoir complété sa fiche, et aucune ne paie pour y figurer.