Agencement Vanquickenborne, chauffagiste à Lamotte-Warfusee (80), entreprise vérifiée INSEE le 17 septembre 2026, en activité depuis 2020.
Sources : INSEE (SIRENE), INPI (RNE). Dernière vérification : 17 septembre 2026.
En bref
- Métier
- Chauffagiste
- Localisation
- 80800 Lamotte-Warfusee · Somme
- Création
- 2020 (6 ans d'activité)
- Effectif
- 10 à 19 salariés
- SIRET
- 488 754 631 000 31
- Dirigeant
- BOCQUET RODOLPHE
Activité déclarée au registre (INPI)
- La conception et la réalisation d'installations thermiques, sanitaires, de traitement des eaux, d'air et de gaz ; le négoce de tous produits liés au traitement de l'eau, air et gaz.
- La conception et la réalisation d'installations thermiques, sanitaires, de traitement des eaux, d'air et de gaz. la négoce de tous produits liés au traitement de l'eau, air et gaz.
Prestations courantes d'un chauffagiste : installation chaudière, pompe à chaleur, dépannage chauffage, entretien chaudière gaz, chauffe-eau, radiateurs, plancher chauffant. Vérifiez auprès de l'entreprise les prestations qu'elle assure réellement.
Fiabilité et garanties
- SIRET 488 754 631 000 31 — statut vérifié auprès de l'INSEE
- Résultat net 2024 : +660 958 €
- Dirigeant : BOCQUET RODOLPHE
Vous avez fait appel à cette entreprise ? Soyez le premier à donner votre avis
Questions fréquentes
Agencement Vanquickenborne est-elle une entreprise fiable ?
Immatriculée depuis 2020, vérifiée auprès de l'INSEE le 17 septembre 2026, bénéficiaire sur son dernier exercice connu (2024). Ces informations proviennent des registres publics et sont mises à jour chaque mois.
Quels travaux réalise Agencement Vanquickenborne ?
Activité déclarée au registre (INPI) : La conception et la réalisation d'installations thermiques, sanitaires, de traitement des eaux, d'air et de gaz ; le négoce de tous produits liés au traitement de l'eau, air et ga… ; La conception et la réalisation d'installations thermiques, sanitaires, de traitement des eaux, d'air et de gaz. la négoce de tous produits liés au traitement de l'eau, air et gaz..
Comment contacter Agencement Vanquickenborne à Lamotte-Warfusee ?
Par téléphone au 0322427508, ou à l'adresse 60 rte Nationale, 80800 Lamotte-Warfusee. Vous pouvez aussi décrire votre projet pour recevoir plusieurs devis d'entreprises vérifiées du secteur.
Contacter Agencement Vanquickenborne
Une question, un rendez-vous, un devis ? Écrivez directement à l'entreprise ou appelez le 0322427508, en précisant que vous venez de Nos Artisans ont du Talent.